ADESINA, David et Blessing

ADESINA, David et Blessing

David Gbolagade Adesina a été sauvé en janvier 1993 et a commencé son ministère de prédicateur en octobre 1994 à Lagos, au Nigéria, ayant quitté sa profession d’ingénieur civil avec le gouvernement fédéral du Nigéria la même année pour répondre à l’appel du Seigneur.

David a implanté, en tant que pasteur, plusieurs églises dans des villes stratégiques du Nigéria de 1995 à 2005, pour le compte d’une des plus grandes dénominations du Nigéria. On lui a permis de quitter cette dénomination en septembre 2005, pour répondre à son appel apostolique et prophétique (Ep 2:20).

Il sert présentement comme apôtre du Graceland International Apostolic Center, à Abuja, au Nigéria. Cette œuvre apostolique en évolution est vouée à la formation des croyants comme disciples vers la maturité, à l’unité du corps de Christ pour la transformation des villes et nations, faisant ainsi progresser les frontières du royaume de Dieu dans le monde (Ep 4:13 ; Ro 1:5 ; Ap 11:15 ; Is 11:9 ; Mt 24:14).

David est aussi partenaire de l’International Coalition of Apostolic Leaders (ICAL) aux États-Unis et au Canada. Il est membre du Global Apostolic Impact Network (GAIN), au Nigéria et membre du conseil élargi de Vision for the Kingdom (VFK), à Pasadena, en Californie, aux É.-U.
Il travaille aussi avec des églises messianiques pour l’accomplissement de la restauration et du salut d’Israël selon les écritures concernant le retour du Seigneur.

David est marié à Blessing Adesina et ils ont trois filles : Praise, Joy, et Honour.