DENIS, Michel et Serena

Michel et son épouse Serena sont les fondateurs du « Centre National Chrétien l’Espoir des Générations » de Chandler en Gaspésie.

Cette grande aventure a débuté en 2014 après une longue période d’attente et de réflexion dans la présence du Seigneur, alors qu’ils agissaient comme pasteurs depuis plusieurs années dans une église en région, éloignés des grands centres.Étant privés de certaines ressources, qu’elles soient relationnelles ou structurelles, cette isolation a fait naitre dans leur cœur une vision, une passion, ayant comme mandat premier de rejoindre « les Autres ». C’est alors qu’un nouveau départ, une nouvelle direction, ont envahi leur cœur. Animés de paix, de joie et de détermination, ils ont pris la décision de relever le défi de voir la gloire de Dieu se lever sur la Gaspésie et les environs, et se sont entourés d’une équipe pour l’accomplissement de ce mandat d’aller faire des disciples et annoncer la Bonne Nouvelle : Matthieu 28:19-20; Romains 15:20.

Sans oublier l’important travail d’unité et d’amour fraternel à accomplir au sein du corps de Christ, ils lancent un mouvement de cœur comme un appel d’urgence à soutenir tant les pasteurs que les églises, les frères et amis, afin de briser l’isolement qui peut parfois briser la dynamique des leaders spirituels, aussi bien que la vie d’une église en émergence.

Leur passion est d’être des ouvriers utiles tant pour l’église en pleine transformation que pour ce monde en détresse. « Ensemble pour la cause, la cause de Christ, afin qu’un plus grand nombre soit sauvés.