Gauvreau, Michel et Manon

Michel et Manon sont originaires de Montréal. Ils se sont mariés en 1978 et ont trois enfants et huit petits-enfants. Ils ont reçu l’appel de Dieu en 1980 et ont été formés sur le terrain de l’expérience pendant quinze ans aux quatre coins du Québec, jusqu’à ce que le Seigneur les établisse à Salaberry de Valleyfield en novembre 1995.

L’église existe depuis 1940 et célèbre donc son 75e anniversaire en 2015. Elle est riche en histoire et a connu plusieurs changements qui l’ont conduit jusqu’à la Réforme Apostolique. Cette communauté a été sous la responsabilité des Assemblées de la Pentecôte du Canada jusqu’en 2005 et nous leur sommes très reconnaissants. Après plusieurs années de combat spirituel, de prière et de persévérance, l’église détient maintenant une incroyable faveur et une grande notoriété auprès de la communauté, ainsi que des autorités civiles et municipales.

L’Église Carrefour du Suroît aspire maintenant à voir le Corps de Christ entrer dans toutes les facettes de la révélation biblique ainsi que dans toutes les promesses de Dieu. L’ECS travaille à conquérir un terrain spirituel alors que l’église du Québec a un urgent besoin de vivre un puissant réveil, celui de l’unité, de l’amour, de la collaboration mutuelle entre églises de différentes confessions ou associations, afin de vivre une réelle communion fraternelle dans tout le corps de Christ, et ainsi voir les âmes venir au Seigneur. Notre déclaration de mission se résume en ces deux phrases: une église selon le cœur de Dieu, au service de sa communauté. L’ECS c’est plus qu’une église, c’est une famille!