Larose, Pauline et Robin

Pauline a été sauvée à vingt-six ans lorsqu’elle allait se suicider. Jésus a entendu son appel au secours et s’est révélé à elle. À partir de ce moment, à travers plusieurs épreuves et difficultés, le Seigneur a continué de se révéler à elle comme le Dieu fidèle, aimant, puissant et qui accomplit des miracles, la sauvant de toutes ses difficultés.

Elle a écrit son autobiographie, Ma vie, une vie de foi, qui est réellement une histoire qui raconte la fidélité de Dieu pour nous en tout temps. Pauline a voyagé à travers le Canada, de même que dans plusieurs nations, évangélisant, prêchant et enseignant, dans des ateliers, des retraites et des conférences. Elle fait aussi du ministère en conseil pastoral depuis des années.

Le Seigneur a donné à Pauline de la compassion. Elle aime amener les gens à Jésus, leur faire du ministère et voir leur vie transformée. La vision que le Seigneur lui a donnée pour sa vie est d’apporter le réveil aux nations, libérer les gens de la puissance des ténèbres, et les faire entrer dans le royaume de Dieu. Elle aime voir les gens sauvés, guéris, délivrés et relâchés pour atteindre leur destinée – établir le royaume des cieux sur la terre.

Elle est mariée, mère de cinq enfants et belle-mère de six. Elle et son mari ont ensemble vingt-quatre petits-enfants. Pauline sert come pasteur au centre apostolique Le Chemin, avec Alain et Marie Caron.